Soulever un clown n'est pas facile

Infos pratiques

Description de la fiche technique

Durée du spectacle 1h15 – Spectacle familial à partir de 6 ans
Les spectateurs seront installés sur le plateau du début à la fin du spectacle.
Ils seront assis autour du cercle de 6m de diamètre que nous traçons à la craie.
Le spectacle peut être joué en extérieur à la condition que ce soit dans un lieu calme et clos avec un fond de scène (pendrillon, mur, haie ou autre).
Nous cassons plusieurs assiettes et 1 œuf.

  • Espace de jeu lisse et plan de 10m x 10m
  • Hauteur 4m
  • 2 tables rectangulaires de 2m
  • Son : 2 enceintes, table, amplificateur, connexion mini jack, lecteur CD
  • Lumière : 4 PAR 64 (cp62) et 18 PC 1000, console 12 circuits
  • Régie son et lumière au plateau ou en salle selon configuration pour 1 régisseur
  • Noir salle
  • catering classique en loges
  • nul besoin de vous soucier de notre alimentation, nous sommes omnivores

Contact technique : gillescornier@gmail.com – 06 82 08 82 87

Montage et raccords

  • 1 service de 3 heures pour implantation et réglages lumières et son
  • 1 service de 3 heures pour installation de la scénographie et répétition

 

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Nous pouvons présenter notre spectacle
sous notre chapiteau

Notre chapiteau 14m rond

Fiche technique du chapiteau 14 mètres rond

Caractéristiques :

  • 14 mètres rond sans corniche
  • 2 mâts ronds
  • Hauteur des mâts: 10m
  • Hauteur de l’entourage: 3m
  • Hauteur sous la coupole: 8m
  • Coupole longue, dite à l’italienne longueur 5m, largeur 1m
  • Gradin circulaire de 250 places
  • Empâtement minimum 24m x 24m pour le chapiteau
  • Prévoir 1 demi périmètre de sécurité de 3m50
  • Empâtement maximum (avec véhicules) : 30m x 30m

Prévoir :

Terrain plat et stabilisé, pente de 1 % maximum (merci de nous indiquer la nature du terrain), d’une surface de 24m X 24m minimum pour le chapiteau, dégagé en hauteur (lignes électriques) et au sol, dans un état de propreté répondant aux exigences du montage. Le sous-sol doit offrir toutes les garanties pour la sécurité de l’ensemble (la présence éventuelle de câbles ou de canalisations souterraines devra nous être signalée et un marquage au sol effectué avant l’installation des pinces (profondeur 1,20 m). L’organisateur a la responsabilité des éventuelles détériorations.

  • Accès poids-lourd jusqu’au chapiteau (pour le montage et le démontage)
  • 6 personnes pour le montage et le démontage du chapiteau + 2 techniciens de notre équipe.
  • 1 compresseur : puissance 35 chevaux avec 20m de tuyaux minimum + 1 marteau piqueur de 35 kg avec pointerolle (nous possèdons 1 cloche)

Tout le matériel (chapiteau, gradins, chauffage) est homologué sous le numéro N° C 95.2012.06, Classement M2 de la toile.
Nous fournissons à l’organisateur l’extrait de registre de sécurité.

Responsable technique : Laurent Barboux (mes coordonnées)